La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nuage de Rubis 987903partenariatelements
Nuage de Rubis 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuage de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Rubis

Nuage de Rubis


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012

Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:23

Votre Chat

° Noms

Nom de votre chat : Nuage de Rubis
Chaton : Patte de Rubis
Apprenti : Nuage de Rubis
Guerrier ou Guérisseur/euse : Coeur de Rubis
Chef : Etoile de Rubis

° Autres Infos

Clan : Tonerre
Âge ( en lunes, 1 lune = 1 mois ) : 6 lunes
Rang : Apprenti
Sexe : Male

° Descriptions

Caractère ( 3 lignes minimum ) :

Gentil, sérieux et serviable. Il c'est se démarquée . Il n'est pas égoïste et Il fait de son mieux pour corriger ce défaut.Nuage de Rubis est persévérant et il abandonne difficilement. il aime la foret et il déteste touchée les poissons parce que c'est gluen. Autrement il n'a pas peur de l'inconnu, il est toujours serviable et cultivé. Nuage de Rubis a une personnalité tres attachante. Il preferer régler les conflit en parlent que en se bagarrant mais il aime aussi la bagarre.




Physique ( 3 lignes minimum ) :
D'un Noir profond tel qu'on dirait se prendre dans les tenbre mais avec un Blanc qu rattrape toujours l'erreure se son comme l'Ange et le Diable. Pour ces yeux un reflet rubis vient parfois prendre la place de sa pupille verticale. Se qui déroute sur le moment ( a noter c'est pas de la magie juste une impression de l'oeil )


Aime :

Nuage de Rubis aime son mentor ( j'espere que sa seras Tempete de Sable ), aime l'eau, son clan et la foret et les chiens , le soleil.




N'aime pas :

les chats méchant, les vipere, l'orage, la pluie.


° Histoires :

Histoire ( 2 lignes minimum pour les Chatons, 3 pour les Apprentis et 5 à partir des Guerriers ) :

Nuage de Rubis est né très loin de là dans une forêt. Un jour de promenade avec ses parents, en pleine nuit, ils passèrent sur le chemin du Tonnerre sans trop se méfier. Sa mère tenait Nuage de Rubis à la gueule. Le Chemin du Tonnerre était plutôt vide. Ses parents avaient l'air déterminés pour faire quelque chose, mais quoi ? Dans un trait de peur un monstre gronda, presque à la fin, La mère de Nuage de Rubis le jeta sur le bord. Il, les yeux grands ouverts, cherchait ses parents des yeux. Nuage de Rubis était bien naïf... de pensait que ses parents la retrouverons... Alors Nuage de Rubis marcha pendant quelques jours. Assoifé et affamé il vit quelque chose qui ressemblait à un camp. Dans la foret. Elle y pénétra pour s'y réfugié. Nuage de Rubis marcha quelque long très long minute puis vit un de ses camps dont ces parents lui avaient parlaient.. Des choses la regardait bizarrement. Des Clans ! Et la tanière là bas doit être celle-là du Chef ! Elle partit dans la Tanière du Chef pour demander si elle pouvait devenir membre de ce Clan. Et le chef le reçut est elle fait maintenant partie du clan ...


Rêve ( 2 lignes minimum ) :
Nuage de Rubis rêve de devenir meneur de son clan, c'estse qui est a vrais dire son rêve le plus chère. Mais il veut aussi le meilleur pour encors son clan et trouver une compagne.
Crainte ( 2 lignes minimum ) :
Voir son forum dévaster par d'autre clan, que la foret brule Perdre ses amis, se faire rejeter.

° Autre ?

Autre : non

Le Forum

° Administration


Avez-vous lu le règlement ? : oui
Si oui, donnez-nous les codes Twisted Evil :
[1 code:Bienvenue ] [2code: le forum],[3code:sur]

Est-ce que ce compte est un double-compte ? :

° Avis

Comment trouvez-vous ce forum ? : bien
Quelques Remarques ? : RIEN
Vous ( Facultatif )

Prénom : //
Puf : //
Âge : 14 ans
Loisir(s) : sport canin
Aime : les chien et les shetlands
N'aime pas :les araigner [/center]


Dernière édition par Nuage de Rubis le Sam 17 Mar - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:36

bienvenue !!!

je pense qu'il y a eut un petit beug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2012

Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:58

Bienvenu ! Tu as copier un faux truc, je te l'enlèves. Sinon amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis

Nuage de Rubis


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012

Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

ah d'accord ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis

Nuage de Rubis


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012

Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

voila j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2012

Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:11

C'est tout bon même si il manque quelque phrase. Je passe l'éponge dessu cette fois Very Happy Je te valide et je te mets t'a couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rubis

Nuage de Rubis


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012

Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

d'accord merchy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rubis   Nuage de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-
» Nuage de Lierre
» le bapteme de nuage de poussiere
» yaourty nuage d'arbre
» Première leçon de Nuage de Poussiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Présentations-
Sauter vers: