La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le bapteme de nuage de poussiere 987903partenariatelements
le bapteme de nuage de poussiere 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le bapteme de nuage de poussiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

le bapteme de nuage de poussiere Empty
MessageSujet: le bapteme de nuage de poussiere   le bapteme de nuage de poussiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:39

Le soir tomba vite sur le clan Etoile des neiges decida de faire un bapteme de un chaton qui reve de devenir apprentie
toute contente elle monta sur le promontoir et dit :


- Chats du clan du Tonnerre ! Approchez-vous du Promontoire pour une assembler de clan.

elle vit patte de poussiere sortir de la pouponnière. il avait le pelage qui brillait et tout propre. il a du faire sa toilette pour la cérémonie. Je continua :

-Patte de pousierre , il est temps que tu rejoignes le rang des Apprentis. Disais-je avec une voix pleine de douceur.

Je lui fit signe avec ma queu a patte de poussiere pour qu'elle s'approche de moi. J'avais longtemps réfléchit qui pourrait faire un bon mentor pour cette petite chatte . Je miaula vers le ciel:

- Moi, Étoile des Neiges , chef du Clan du Tonnerre , j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. il est maintenant digne de devenir un apprentie à son tour. Patte de poussiere promets-tu de prtèger ton clan ?

- Oui, répondit le petite chat
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conferés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'apprentie. :patte de poussiere, à partir de maintenant, tu seras Nuage de poussiere Nous t'acceuillons dans le rang des apprentie en tant qu'apprentie à part entière.

Je continua avec une voix un peut plus trouble.

- Nuit d'orage va se charger de ses entrainement


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans429.forumgratuit.org
Etoile des Neiges.
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

le bapteme de nuage de poussiere Empty
MessageSujet: Re: le bapteme de nuage de poussiere   le bapteme de nuage de poussiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:48

je me leva de bonne humeur toute la journee je fit ma toilette tro fatiguer a chasser le soir Etoile des neiges dit

- Chats du clan du Tonnerre ! Approchez-vous du Promontoire pour une assembler de clan.

je maprocha vite pour etre dans les premier rang

-Patte de pousierre , il est temps que tu rejoignes le rang des Apprentis. Disais-je avec une voix pleine de douceur.

jetait fier sa me rapeller mon bapteme

- Oui, répondit le petite chat
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conferés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'apprentie. :patte de poussiere, à partir de maintenant, tu seras Nuage de poussiere Nous t'acceuillons dans le rang des apprentie en tant qu'apprentie à part entière.

Je continua avec une voix un peut plus trouble.

- Nuit d'orage va se charger de ses entrainement

je maprocha et mit le museaux sur sont front
et je lui dit je suis fier detre ton mentor
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poussiere

Nuage de Poussiere


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

le bapteme de nuage de poussiere Empty
MessageSujet: Re: le bapteme de nuage de poussiere   le bapteme de nuage de poussiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

Je me reveilla tot le matin tout content car il faisait tres beau ensuite ma maman me lecha le ventre car j'etais tout sale !

_Tient toi un peut tranquile ! me dit ma mere

_oui maman ! je m'ecria

Et je sortis de la pouponniere en m'elecant dans la taniere des apprentis quand je percuta Etoile des neiges en plein ventre !Je m'excusa et reppartit tres vite pour manger un petit mulot, puis vers midi je me coucha dans la pouponniere pour faire une sieste.Le soir Etoile des neiges m'appela et me fit apprentis.J'etais tout content, je courais partout puis mon mentor,Nuage d'orage, s'approcha de moi et je fourra mon museau dans son poil.<3

Je me mit devant l'entree du camp et veilla toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

le bapteme de nuage de poussiere Empty
MessageSujet: deeeee   le bapteme de nuage de poussiere Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:30

et alors tout le monde se mit a crier sont non et je dit

- tu dormira pas cette nuit pour faire voir que tu et fort comme tout les apprentie

tout le monde quontinua a crier sont non

je me fut pas coucher je resta a le guetter il rester debout il etait biens mignion je rest une partie de la nuit a le regarder mes jen avait lhabitude pour vue quil soit un bon apprentie qui et sage jetait contente
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans429.forumgratuit.org
Pétales d'Or

Pétales d'Or


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012

le bapteme de nuage de poussiere Empty
MessageSujet: Re: le bapteme de nuage de poussiere   le bapteme de nuage de poussiere Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:08

[C'est les guerriers qui veillent la nuit, pas les apprentis.] .♣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bapteme de nuage de poussiere Empty
MessageSujet: Re: le bapteme de nuage de poussiere   le bapteme de nuage de poussiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bapteme de nuage de poussiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première leçon de Nuage de Poussiere.
» nuage de poussier
» Nuage de Lierre
» Nuage de Rubis
» yaourty nuage d'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Le camp :: Le promontoire-
Sauter vers: