La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Première leçon de Nuage de Poussiere. 987903partenariatelements
Première leçon de Nuage de Poussiere. 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première leçon de Nuage de Poussiere.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Poussiere

Nuage de Poussiere


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

Première leçon de Nuage de Poussiere. Empty
MessageSujet: Première leçon de Nuage de Poussiere.   Première leçon de Nuage de Poussiere. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:41

IL se leva de bonne humeur ce matin la car le soleil brillait haut dans le soleil, les fleurs sentait bon et les arbres etait tout beau avec leurs feuilles vertes.Nuage de Poussiere se dirigea vers le tas de gibier et pris un mulot bien gras puis il regarda dans les alentours et vit Nuit d'Orage a l'entrée du camp puis detourna le regard.Le vent commenca a souffler et ebouriffa les poils de Nuage de Poussiere, il n'etait pas content car il venait de faire sa toilette ! Il rentra alors dans la tanniere des apprentis faire une sieste car il n'aimait pas le vent.


Dernière édition par Nuage de Poussiere le Sam 25 Fév - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges.
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

Première leçon de Nuage de Poussiere. Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage de Poussiere.   Première leçon de Nuage de Poussiere. Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:00

alors tout dabbor ses normale quand jetait apprentie je fessait toujour des faute

1* tout dabors ton texte doit faire 7 ligne

2* tu ne doit et strictemet interdit de faire bouger dautre personnage ont te la preveint une fois mes quand tu sais la regle surtout ne le refet pas quand tu et apprentie car sinon il te risque de faire une punition qui veut dire (retire les tix au ancien allait donner a manger au ancien ect)

3* tu doit decrire par exemple je me leva et je vue nuit dorage sapprochait de moi voila tu doit aussi decrire le paysage et si ses toute la journer tu peut decrire ton reve comme dans les livre si tu voit par exemple une prophetie et voila je pensee je vairais mes la tu doit le recommencais desoler mes il ya beaucoup de chose faut sinon tu pourras pas etre guerrier


voila si tu necoute pas ses regle tu peut avoir des punition plus ou moin severe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Première leçon de Nuage de Poussiere. Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage de Poussiere.   Première leçon de Nuage de Poussiere. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Très bien, bon, on va pouvoir passer à la leçon suivante, je vais répondre. ( c'est sa cousine qui est chez étoile des Neiges lol )



Elle se leva de bonne humeur, elle savait déjà ce qu'elle allait faire se matin. Il faisait très beau mais le soleil était caché. Bien sur, cela ne l'empecha pas de revenir parmit nous. Des feuilles de couleurs vertes vives commençait à apparaitrent. Leurs reflets éclataient dans mes yeux et oui, il était l'heure d'aller faire la première leçon de mon apprenti. Je fit ma toilette et je me rappelai de mon premier mentor avant sa mort. Il faut que le courageux soit plus fort que tous ici, j'était triste lorsqu'il est mort. Par la suite, j'en est eu un autre qui était super sévère. Je me doutée qu'il faisait exprès tout le temps. Je me faisais punir à cause de lui... Bref, je pensais donc à cela sans aucune raison. Après avoir fais ma toilette, je mangeai et je m'en allai chercher Nuage de Poussieres qui était dans sa tannière. Arrivé sur le lieu, je le vit et je lui dit :

- Tu est prêt à faire ton premier entrainement ?

Et la journée se passa comme ça.

( Si tu veux répondre tu peux )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans429.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Première leçon de Nuage de Poussiere. Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage de Poussiere.   Première leçon de Nuage de Poussiere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon de Nuage de Poussiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bapteme de nuage de poussiere
» nuage de poussier
» Nuage de Lierre
» Nuage de Rubis
» yaourty nuage d'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: La pleine Sombre-
Sauter vers: