La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- 987903partenariatelements
Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage D'encre

Nuage D'encre


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : je ne suis pas la pour te jugé

Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:37

Votre Chat

° Noms

Nom de votre chat : Nuage D'encre
Chaton :
Apprenti :
Guerrier ou Guérisseur/euse :
Chef :

° Autres Infos

Clan :
Âge ( en lunes, 1 lune = 1 mois ) : 24 Luues
Rang :
Sexe : femelle

° Descriptions

Caractère ( 3 lignes minimum ) :

Miyuki nommée Miyu elle à plusieurs caractères c’est très rare pour une chatte. Elle est froide. Elle n'aime pas les gens et le montre. Cela implique sur peu de personnes l'appréciât mais en réalité elle s'en moque. Et elle n’hésitera pas à sacrifier sa vie pour sauver un autre chat ou un autre de son espèce. Elle montre rarement ses sentiments et à peu d'amis proches préférant ne faire confiance qu'a elle même. Néanmoins elle respecte énormément ses amis. C'est aussi quelqu'un de très attaché à ses amis, elle ne supporte pas l'idée que qui que ce soit souffre, Et elle ferait n'importe quoi pour les aider si besoin était. Elle est très sociable, et s'intègre facilement. C’est d'ailleurs ce qui s'est passé dans les Terres Du Nord, C’est malgré tout quelqu'un de très tenace, elle et gentille, courageuse, aventureuse, elle na peur de rien.

Physique ( 3 lignes minimum ) :


Aime :


N'aime pas :


° Histoires :

Histoire ( 2 lignes minimum pour les Chatons, 3 pour les Apprentis et 5 à partir des Guerriers ) :

Rêve ( 2 lignes minimum ) :

Crainte ( 2 lignes minimum ) :

° Autre ?

Autre :

Le Forum

° Administration

Avez-vous lu le règlement ? :
Si oui, donnez-nous les codes Twisted Evil :
Est-ce que ce compte est un double-compte ? : non

° Avis

Comment trouvez-vous ce forum ? : super buen j'adore
Quelques Remarques ? : faudrais changer le Graph et le fond !

Vous ( Facultatif )

Prénom : Stella
Puf : Erable
Âge : 17ans
Loisir(s) :
Aime : mes amies, mes chien, mes frère, toute ma famille et surtout mon chéri, bien sur ses les chevaux mes chevaux préféré dans mon centre equestre c'est Tomy Lee(Toto ou Tomy), Diablozo( Diablou), Groseille, Mes Manga D.Gray Man, Bleach, Naruto, DragonBallZ, Ginga Densestu
Weed, Full metal Alchemist, mes livre D.Gray Man, L'oeil du loup, Croc Blanc ,Harry Potter, Mes Films Flicka, Cheval venue de la mer, Crinière au vent, L'homme qui murmurait a l'oreile des chevaux, Danse avec lui, Spirit l'étalon des plaines, Balto, La Belle et le Clochard, La belle et la bête, Mes Série NCIS, NCIS Los Angeles, Scène de Mènage, Bones, Rex chien flic, D.House, Mes émissions La roue de la fortune, La grande Soirée paranormal , N'oublie pas les paroles, Mes Dessin Les Rats, Garfield, Wakfu, Croc Blanc ,Cedric.

N'aime pas : les con, s'eux qui font leur malin ou maline, les gens pas sympa avec les autres ou les animaux, déteste les personne qui tape ou qui me crie dessus.


Dernière édition par Nuage D'encre le Mer 15 Fév - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Triste Mélancolie ~ Blue

Triste Mélancolie ~ Blue


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:49

Continue tranquille ^^

T'as 17 ans ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'encre

Nuage D'encre


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : je ne suis pas la pour te jugé

Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:53

oui je vien de les feter le 1 février ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:06

Bienvenu a toi ! Fini tranquillement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'encre

Nuage D'encre


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : je ne suis pas la pour te jugé

Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:07

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Triste Mélancolie ~ Blue

Triste Mélancolie ~ Blue


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:26

Purée Oo Bon anniv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:44

Même si elle a 17 ans sa ne fait rien x)
Sur ce UP. et bienvenue amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-   Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage D'encre Je Suis Ton Pire Cauchemar MOUWHAHAHAH ! -Pas Fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage de poussier
» Nuage de Lierre
» Nuage de Rubis
» le bapteme de nuage de poussiere
» yaourty nuage d'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Présentations-
Sauter vers: