La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques difficulté et il y a un problème :/ 987903partenariatelements
Quelques difficulté et il y a un problème :/ 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques difficulté et il y a un problème :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques difficulté et il y a un problème :/ Empty
MessageSujet: Quelques difficulté et il y a un problème :/   Quelques difficulté et il y a un problème :/ Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:21

Bonjour pourquoi je poste un sujet alors que j'en ai pas le droit? Tout simplement pour vous annoncer que hier votre fondatrice ( Etoile des Neiges) avait fait une bêtise. J'ai réparer sa en codant deux trois trucs, elle a crue mettre un bon code à un endroit mais elle supprimer une Template. Je m'en suis occupé en mettant la Template d'origine de mon forum en changeant des trucs etc... Bref voila, tout est dans l'ordre malgré le fait que j'ai pas eu le temps de refaire un QEEL.

Etoile d'Azur je me suis trompé j'ai changer ton Mdp ( ouais je vais me faire taper ) je voulais changer le miens uu'. Bref voila je vais donc te demander de te recréer un compte ou je te redonnerez le bon mdp. Voila et encore désoler d'avoir poster ici mais il me semble que les membres on le droit d'être au courant de l'évènement de hier (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques difficulté et il y a un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficulté et il y a un problème :/   Quelques difficulté et il y a un problème :/ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:54

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triste Mélancolie ~ Blue

Triste Mélancolie ~ Blue


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2012

Quelques difficulté et il y a un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficulté et il y a un problème :/   Quelques difficulté et il y a un problème :/ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:57

Merci pour ton aide
Je regrette de te voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques difficulté et il y a un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficulté et il y a un problème :/   Quelques difficulté et il y a un problème :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques difficulté et il y a un problème :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme problème = Adieux !
» Quelques difficultées
» Quelques questions pour mieux ce connaître :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Annonces & Evenements-
Sauter vers: