La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Enorme problème = Adieux !  987903partenariatelements
Enorme problème = Adieux !  951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enorme problème = Adieux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

    Je poste se sujet car je m'en vais ! Et là pour de bon ! Car je pense la même chose que Pelage de d'Ebène, on dirait que la fonda n'arrive pas a gerer le forum et a montré l'exemple... Elle fait de fautes, et parle en language sms et que pourtant dans la réglo language smsm interdit... BRef... Une fonda qui respect pas les règles se n'est pas une fonda... J'ai aussi reçus un virus a cause de piratage... Alors donc pour le bien de mon ordi je quitte ce forum... Je poste ici les forums ou je suis, l'un deux et très attirant pour le design merci de ne pas le plagier, je passerait voir sur ce forum, et si je vois de la reproduction je n'hésite pas a le dire et a porté plainte a forumactif. Pour les noms que je vais citer merci de ne pas les prendre... Ou sinon demandez pon autorisation sur les forums ou je suis présente.
    http://la*********.forumgratuit.org/forum (Jolie Noisette,Nuage des Secrets,Ours Polaire,Esprit Sauvage,Nuage des Cieux)
    http://the********.conceptforum.net/ (Etoile d'Aurore)
    http://********.forumgratuit.org/ (Etoile Précieuse,Cendre de Phénix,Pelage Enflammée)
    http://la*********.catsboard.com/ (Etoile Polaire)
    http://l********.forumgratuit.org/ (Etoile Limpide)
    http://frien********.forumgratuit.org/ (Night Skie) (le premier qui se moque je le tue merci...)
    Et aussi un truc :
    Message de Neige -
    et et et tout dabor ses pas a vous de parler ses au admi de decider moi
    je dit oui pour les image mais pour les cours de rp non il ya pas assait
    de monde mais tes idee sont genial et les autre ses pas a vous de dire
    votre avie normalement il faut attendre laccore des autre admi voila
    Correction -
    Et tout d'abord c'est à vous de parler, c'est au admin de décider moi je dit oui pour les images
    mais pour les cours de rp non il y a assez de monde mais tes idée sont génial et les autres c'estpas à vous de dire votre avis normalement il faut attendre l'accord des autres admin voila...
    Voila tout ce qui est en rouhe les fautes, même ma petite soeur qui à 6 ans et qui vient juste de rentré en CP c'est écrire assez... Bref...
    Un seule mot
    Adieux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion




Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2012

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:32

J'te comprend.

De plus :

La montagne est l'endroit où les eclaires sont les plus dangereux. Beaucoup de chats du clan y ont trouvé la mort lors de chaques assemblées. Aucun chat ne peut se promener seul dans ces environs. LE VERBE ECLAIRE C'EST QUAND ON ECLAIRE UNE CHOSE, LES ECLAIRS NE PRENNENT PAS DE "E" A LA FIN MERCI.

XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:59

Etoile de Lion > héhé, très gentil, sachant qu'a la base, c'était un gros charabia, dont j'ai essayé de tirer une phrase construite, au lieu de te " rigoler ", demande à ce que la faute soit changé, car moi, les xDDDD, sa me fait pas rire !

Aurore Majestueuse > Je suis daccord avec toi sur les point des fautes, et du sms.
MAIS, dans ce message, peut être précipité, certains de tes mots ne veulent RIEN dire. Il y a aussi beaucoup de fautes. Dans ta phrase corrigé, tu a oublié de corriger certains trucs :


Et tout d'abord c'est PAS à vous de parler, c'est auX admin de décider, moi je dit oui pour les images
mais pour les cours de rp non
, il y a assez de monde mais tes idéeS sont génial et les autres c'est pas à vous de dire votre avis normalement il faut attendre l'accord des autres admin voila...

De plus, calme toi un peu, pour quelle raison on fairait du plagiat de ton forum, franchement, et excusez moi du mot, mais on en a rien à foutre, j'ai pleins d'ami/e/s qui font des designs super, qui s'y connaissent hyper bien en HTLM, donc franchement, ton forum, sa me passe * fiou * en dessus de la tête. Merde quoi, pourquoi les gens ils pensent qu'un beau forum, on va tous le copier " D'abord vous touchez pas au thème, et GNA GNA GNA ".

Ensuite, il est vrai que ED.Neige n'est pas entièrement capable de gérer un forum, MAIS, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais elle a beaucoup de problèmes, et si elle fait des fautes, elle fait aussi de son mieux pour ne pas en faire, même si c'est compliqué. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de vous mettre à sa place, mais je pense que, ce faire limite insulter par ses membres, ces pas cool pas cool hun !

Pour finir, même s'il s'agit de " dire où je suis ", la pub est interdite dans les signa, et autres messages en dehors de la catégorie assignée pour cela. Si tu avait si bien lu le réglo, tu le saurais ... Tu peux, dans la limite, demander à ceux qui veulent toujours te voir, et ensuite tu leur envoi un MP, mais là, non, je supprime les adresses, démerde toi ensuite.

- " Voila tout ce qui est en rouhe les fautes, même ma petite soeur qui à 6 ans et qui vient juste de rentré en CP c'est écrire assez... Bref... "

> Je n'ai pas trop compris ce que tu a dit, rouhe est un nouveau mot peut-être ? Et puis, pour ce qui est de ta petite soeur, on n'est pas tous elle, je suis désolé de te dire ça, mais franchement, on s'en fiche, je trouve ça assez dégueu de comparer une personne à un enfant de 6 ans, qui rentre au CP.

Sur ceux, part, fait comme tu le sent, mais pour ton prochain message d'Adieu, qui tente de reprendre quelqu'un sur ses fautes, essayer avant tout de corriger tes propres fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Etoile de Lion




Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2012

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:00

Le "PAS" n'est peut être rien d'autre qu'une faute de frappe. D'autre part ce message que tu as posté doit lui donner encore plus envie de partir u_u
De toute façon je vais la suivre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:01

Mmh, quel message constructif, de toute façon, après son message, je vois pas pourquoi elle serait restée, elle a TOUTES les raisons de partir.


Dernière édition par Tigrou le Dim 11 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2012

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:11

Bon franchement la moitiée des membres qui sont ici sur ce fow sont des lâches ! J'y crois pas ! On a eu des piratages oui c'est vrai mais au lieu de partir aider nous! Bon sang ! Quand vous , vous avez besoin d'aide nous vous aider et tout mais quand c'est a vous de faire quelque chose pour nous , non rien a foutre je pars, démerdez vous ! Non mais ED Neige a des sérieux problèmes, si vous ne le savez pas bah tant pis car c'est vraiment pas drole ! Mettez vous a sa place vous rigoleriez pas ! Si sa vous fait plairsir de partir bah partez ! On mérite mieux que vous ! c'est pas pour être méchante mais si vous vous montrez du côté insultant méchant et je sais pasn quoi moi aussi je peux être comme, et vous me connaissez pas quand je suis méchante. déjà juste d'écire la mainteant ce message me donne envie de vous frapper ! Vous nous aider a rien franchement vous n'avez même pas fais UN RP ! Bref voila c'était mon ptit mot !.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion




Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2012

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

*raclement de gorge*

Quand m'a tu aider ? Jamais tient c'est bizarre O/
Tu mérite mieux que nous, nous sommes des lâches. Dis plutôt que tu as peur que à cause du piratage tout le monde part ? Et pourquoi tout le monde part? Car on vous a pirater à cause de la fonda' qui a du donner son mdp ou n'importe quoi d'autre O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:09

Je suis totalement d'accord avec Aurore.

Tigrou -> Tu ne sait pas, mais moi je suis sur ce forum car la fonda d'un autre forum, Etoile de Neige avait décidé de refaire son forum parce que : il y avait énormément de plagia, de plus, elle était incapable de gérer les membres. donc Aurore à raison pour le plagia.
Rouhe est une faute de frappe, si tu n'avait pas remarqué, le g est à coté du h , ça, même les professionnels en font (si il y a des professionnels)

Azur -> Nous ne sommes pas des laches, on en a juste marre d'être sur un forum qui nous envoie des virus et que toutes les semaines il y ait des pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:18

" Quand m'a tu aidé ? "

" Dis plutôt que tu a peur qu'à cause " " tout le monde parte " Et puis, le sujet est fait pour les remarque, donc tu évite de poster de partout, en rabessant les gens !



Peut être pour le " Rouhe ", mais comme je l'ai dit, quand on parle de quelqu'un sur sa mauvaise ortho', on relit son message pour éviter ce genre de fautes complètement bêtes.

Si le forum envoie des virus, alors expliquez moi pourquoi vous êtes capable de revenir ici pour écrire ce genre de message ? Et pour l'instant, des piratages il y en a eu deux ! Et je trouve ça dégueu, que vous partiez, alors que certaines personne ( dont moi ) avont passé toute la nuit à remettre ce forum en état !


Dernière édition par Tigrou le Dim 11 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2012

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:22

Moi aussi j'en ai marre mais j'aide... Peut etre bien que je t'ai pas aider Lion mais bon quand tu auras besoin d'aide ne compte pas sur moi... Et Le truc :Dis plutôt que tu as peur que à cause du piratage tout le monde part? Tu sais ou je mets cte phrase ? Je pense que oui. Et non j'ai pas peur que tout le monde part. Dons pouetpouet.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:25

Quand elle a dit " Quand vous avez besoin d'aide, j'aide ", elle le disait de façon générale.

ED.Lion, il ne faut pas prendre son cas pour une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Etoile de Lion




Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2012

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:35

x)))

Vous savez quoi je suis mort de rire là.
Bref stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

Hahahaha, parcqu'il y a quelque chose de marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Etoile de Lion




Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2012

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:39

Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

J'aimerais préciser que le deuxièmùe piratage est du au fait que notre fonda vbien aimmée n'a pas pensé qu'il serait judicieux de changer son mot de passe après le premier piratage !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:49

Elle l'a changé, puisque durant le premier piratage, elle nous avez passé le siens pour supprimer les pirates, elle l'a ensuite changer puisque qu'avec ce dit mot de passe, nous ne pouvions plus nous connecter sur son compte ( entre le premier piratage, et le deuxième ).
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:57

Sujet inutile: ça ne se fait pas de rabaisser quelqu'un pour ses fautes. Je t'invite à poster une absence digne de ce nom.

Sujet Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme problème = Adieux !  Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème = Adieux !    Enorme problème = Adieux !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme problème = Adieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques difficulté et il y a un problème :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Annonces & Evenements-
Sauter vers: