La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques difficultées 987903partenariatelements
Quelques difficultées 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques difficultées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:59

Bonjour ou bonsoirs cher membres du forum, pour ceux qui aurez assisté au cavlaire qu'était le piratage du forum de ce soir, nous tenons, moi, le staff, et votre fondatrice, à vous dire que la bande de con, et pardon pour le mot, qui c'est amusé à détruire un splendide forum et à insulté la fonda; a était supprimé entièrement du site.

Pour ceux qui aimerait s'informer sur la connerie et le niveau d'intelligence des " pirates ", toutes leurs traces se sont vue envoyer aux archives et/ou à la corbeille.

Ne vous inquitez au vue du nombre d'Administateurs, nous ne sommes venuent que pour aider la fonda et le staff à retaper le forum.


Admin's temporaire :

- Tigrou ( moi )

- Miss April*

-Rebecca

- Jumpy

- Boontie

- Quelqu'un

- Rivière d'argent

Vos Admin's :

- Etoile des Neiges
- Eclair d'Azur
- Triste Mélancolie ~ Blue
- Sombre Danse

Nous fairons notre possible pour que cet endroit redevienne un lieu paisible pour RP.

Voilà; merci d'avoir lut jusqu'au bout, et une dernière chose:

Il est possible que des jeunes abrutis soit encore inscrit ici, ou reviennent par la suite, je demande donc à tous de faire attention, de même pour la fonda, qui nous demandera au préalable si elle veux mettre quelqu'un en modo et/ou en administateur.

Encore désolé du désagrément, bonne journée/soirée et bon jeu sur nos Terres Smile.


Dernière édition par Tigrou le Lun 20 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Rebecca

Rebecca


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:14

Qui est le "Quelqu'un ?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétales d'Or

Pétales d'Or


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012

Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:25

    ♣. Super ! j'ai hésiter a revenir en voyant le forum hier soir, mais j'ai bien fait =)
    Bravo à tous les admin' temporaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:25

Rebecca > Le " Quelqu'un " est un pseudo, ne vous méprenez pas, c'est une amie qui s'est dévouée pour m'aider à corriger toutes les fautes des lieux, un sacré boulot. Au passage Etoile des neiges, nous avons du faire beaucoup de déchiffrage pour beaucoup des descriptions de tes lieux, et il est possible que certaines ne corresponde pas à tes attente, donc relit les et sonne nous Wink.

En tout cas, c'est un plaisir de vous refaire un tout beau forum, effectivement, ce serait dommage de renoncer à revenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:59

Contente de voir un membre Pétale d'Or !
Nous faisons de notre mieux pour que tous les membres déjà présents reviennent, comme toi.
Etoile des Neiges, quand tu veux mettre un admin ou un modo, vérifie bien qui est-ce avant. En tout cas, je veu xbien rester sur le forum pour te filer un coup de pouce de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Admin'



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:00

Rebecca : Quelqu'un c'est moi ^^ C'est mon pseudo habituel tant que je ne RP pas. Et oui, je sais que ça peut faire un peu bizarre mais moi j'aime bien.
Ensuite, comme l'a dit Tirgou, il faudra que la fonda et la co fonda relise ce que nous avons fait. Nous avons parfois eu des doutes quand à ce que Etoiles des Neiges avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:22

Nous avons encore eu droit au retour de deux " kikoolol ", que nous avons vite supprimé.
Donc, je vous le répète, ne faite confience à personne, les Admin's, je vous demanderais de ne pas, ni mettre quelqu'un en Administrateur, ni de lui donner votre Mot de pass soit disant parcqu'il sait comment faire un truc, ou autre...

Voilà, Bonne journée/soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:48

Bon, me voilà, ce n'est pas moi qui ai mis un des pirate en modo ou en Admin, je croie savoir de qui il s'agit et je pense pas qu'il revienne avant un bon moment par peur de ce faire enguirlander. En plus de ça, je ne mettrais jamais quelqu'un Admin sans le connaitre, encore désolé pour hier soir. Il faut que je me remette en forme donc pour l'instant il n'y aura pas une grande activitée de ma part sur le forum, j'essayerais de me rétablir le plus vite possible. Je tient aussi à m'excuser pour mes fautes d'orthographes, je fais endurer à vos yeux un terrible calvaire, mais sachez que c'est aussi dur pour vous que pour moi.

Vraiment désolé :/
Votre fonda.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans429.forumgratuit.org
Quelqu'un
Admin'



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:00

Ne t'en fais pas nous ne doutons pas que tu veuilles faire des efforts =) Si on en doutait on ne serait pas venu t'aider. On n'aide pas les gens qui ne méritent pas de voir leur fo' se redresser Wink
Allez garde espoir et tu as toute une équipe d'aide derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques difficultées Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultées   Quelques difficultées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques difficultées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques difficulté et il y a un problème :/
» Quelques questions pour mieux ce connaître :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Annonces & Evenements-
Sauter vers: