La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix 987903partenariatelements
demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:11

le matin je me leva toute contente comme si jetait fier de la journee de hier je fit ma toilette mes grand poil je coller a ma langue rapeuse je decida alors de me promener les arbre se secouer tant le vent etait fort et je devait allait voir si tout le monde allait biens pondent se temp si je decida de mettrent 2 personne pour la chasse je me coucha au pied dun arbre a coter de la foret orange un apprentie s'aprocha je lui dit de retourner a sa tanierre il le fit sans rien dire . Mon pelage etait tout enfouyit j'arriver pas a faire ma toilette a causse de se vent a force desagraeble

Je manga une sourie biens bonne pour moi le vent cetait calmait la neige fondait tiapetit fallait pensee a tout les inondation qui allait avoir et au pauvre clan de la rivierre bref nous ont avait besoin de manger mes plus grand chose sur le tas la guerisseure allait tres mal je croiyet quel avait le mal vert mes non sa se passa toujour a me decider qui je prendrait car a cette epoque le clan du sang et les solitaire trainer beaucoup dans cette foret


Sayet javait decider sa serait Tempête de Sable et Pelage de Phenix je allas les chercher et je les appela je dit

- Tempête de Sable et Pelage de Phenix vous allait chasser dans la foret la plus dangereux a cette epoque silvouplai faite attention a vous nous avont pas beaucoup de guerrier je veut pas vous perde

apres se long passage il reflichissa lonteng et vue leur visage je devinna .......


(a vous)

image de la foret pour faire plus tendance

[img]demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Mini_863570joshhanerthenewyorktimesasectionofmontanaforestlargelydestroyedbymountainpinebeetles[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans429.forumgratuit.org
Invité
Invité




demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:28

- Tempête de Sable et Pelage de Phenix vous allait chasser dans la foret la plus dangereux a cette epoque silvouplai faite attention a vous nous avont pas beaucoup de guerrier je veut pas vous perde.

Tempête de Sable été contente, c'était la première fois qu'elle allait chassait avec Pelage de Phénix. Il se dirigèrent vers la forêt Orange, a cette époque elle était très dangereuse, on pourrait s'y perdre, c'est pourquoi elle décida de ne pas quittée le félin d'un pouce. Tempête de Sable huma l'air, elle sentit un lapin, elle se coucha, bondit et l'acheva d'un coup de patte.
Elle l'enterra et ils continuèrent leurs route, au bouts d'une dizaines de minutes, la belle chatte s'arreta et dit à Pelage de Phénix:

- Il commence à faire sombre tu ne trouves pas ?

On sentait la peur dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phenix

Pelage de Phenix


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:10

- Tempête de Sable et Pelage de Phenix vous allait chasser dans la foret la plus dangereux a cette epoque silvouplai faite attention a vous nous avont pas beaucoup de guerrier je veut pas vous perde.

Pelage de Phenix était très content, pour la première fois il allait chasser avec Tempête de Sable. Il était derrière Tempête de Sable. Il savait très bien que maintenent sais très dangueureux d'aller chasser près de la forêt Orange. Ce qui est le plus dangeureux ses qu'on peut se perdre. Donc je regardais la jolie chatte tout le long.

Elle se retourna et me dis:

-Il commence à faire sombre tu trouves pas?

Pelage de Phenix la regarde et dit:

-Tu as raison, il va faire sombre. Avant e rentrer chasson un peut pour la clans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:34

-Tu as raison, il va faire sombre. Avant de rentrer chassons un peut pour la clan ?

Elle répondit:

-Oui, allons chasser, je commence a avoir faim.

Tempête de Sable et Pelage de Phénix continuèrent leurs chemin quand elle s'arrêta pour humer l'air, elle n'avait pas rêver, sa sentait le Clan de l'Ombre !! Elle s'aperçut que son ami avait aussi sentit. Pelage de Phenix lui fit signe de la queue de se coucher, il se couchèrent en même tant. Elle fut prise d'un frisson quand elle s'aperçut qu'ils était quatre et que les chats du Tonnerre étaient deux !! Elle commença à trembler et demanda au grand félin à côté d'elle:

- Heu... Co... Comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phenix

Pelage de Phenix


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:13

Elle commença à trembler et demanda au grand Félin à côté d'elle:

- Heu...Co...Comment fait-on?

Pelage de Phenix et Tempête de Sable se couchèrent dans les hautes herbes. Il voulait savoir, pourquoi des chats du clans de l'Ombre fait sur nos territoire. Les poiles hérissers, il voit que Tempête de Sable tremblait de peur. Il voyait que c'étais dans chats mais pas de la même taille. Pelage de Phenix dit a voix basse:

-Je croit que deux sont des apprentis et les deux autres des guerriers. On pourrais les chasser ou bien les faire peur. Si tu acceptes de m'accompagner???

Il regarda jolie féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:23

-Je croit que deux sont des apprentis et les deux autres des guerriers. On pourrais les chasser ou bien les faire peur. Si tu acceptes de m'accompagner???

- Oui, je ne veux pas qu'il fasses de toi qu'une bouchée !!

Ils se levèrent et rencontrèrent les quatre félins, de plus près ils étaient encore plus impressionnants, Tempête de Sable recommença à paniquer mais se controla rapidement quand elle entendit la belle voix de Pelage de Phénix:

- Que faites vous là ? Je vous rappelle que vous êtes sur le territoire du clan du Tonnerre !!

Les quatre chats du Clan de l'Ombre semblaient surpris par Pelage de Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Phenix

Pelage de Phenix


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:31

- Que faites vous là ? Je vous rappelle que vous êtes sur le territoire du clan du Tonnerre !!


Les quatres chats du Clan de l'Ombre semblaient surpris par Pelage de Phenix.

Pelage de Phenix étais furieux, les poiles hérissers. Il regarda son amie, elle paniquais juste un peut mais, elle étais aussi très furieuse. Donc, je m'avança vers le chat noir. Je lui dit:

-Ques se que vous fichiez sur nos terre?? Je lui regarde d'un aire méchant.

Il me réponde:

-Je m'appel Aigle Noir et sa sais mon apprentie Nuage de Mousse. Et ça s'est Fleur de Rosé et son apprentie Nuage d'Hirondelle. Nous ne voulons pas d'ennuit on est juste passer pour montrer aux deux apprentie les limites. Mais comme Nuage de Mousse ne ma pas écouter et elle partie sur vos terre. Nuage de Mousse dit:

-Je suis désoler, je ne voulais pas vous énérver.

Elle tramblait de peur.

Pelage de Phenix dit:

-Je ne sais pas si je dois vous croire. Mais cette fois je vous laisse partir. Et ne revenez jamais sur nos terre.Vous avez bien compris!! Les quatre chats me regarde et dises avec leur tête oui.

Tempête de Sable me regarde avec un aire satisfesent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:54

- Bravo !! Maintenant continuons à chasser.

Tempête de Sable et Pelage de Phénix continuèrent leurs chemin. Elle s'arrêta pour humer l'air, à l'odeur c'était un lapin, elle chercha de vue le lapin. Quand elle vit sa proie, elle se prépara à l'attaque, elle bondit dessus et l'acheva en lui mordant à la nuque. Tempête de Sable réapparut avec son lapin dans la gueule, il était énorme, elle le posa par terre toute fière. Quand elle vit Pelage de Phénix, il était en train de bondir sur un écureuil, il l'acheva d'un coup de patte.

- Regarde l'énorme lapin que j'ai attrapée !! dit-elle toute fière de sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix   demande de chasse ah Tempête de Sable  et Pelage de Phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur)
» Prez de Pelage d'argent
» Petite patrouille à l'orée du bois... [ PV : Pelage d'Ebène et Rivière d'Argent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: La forêt Orange-
Sauter vers: