La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur) 987903partenariatelements
la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur) 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur) Empty
MessageSujet: la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur)   la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:57

une patte qui restera malade a vie

un beau matin je me leva de bonne humeur il fessait beau la neige fondée je pensée de plus en plus a l'inondation mes quesqui se passera jetait inquette les arbre avait plus de neiges et par terre presque plus les chat pouvait courir comme avant les petit marguerite fessait voir leur belle fleur et quelque autre fleur sauvage sentez super bons c’était agréable dallait se promener dans cette preris

je décida de faire ma toilette c’était dure car mes poil se voiler a chaque fois que je fessait je devait repassait a chaque fois aujourd'hui javais les jambes engourdis qui était difficile pour faire ma toilette a chaque passage sur ma fourrure elle avait un gout acre assait désagréable .

enfin je décida de arrêter ma toilette et de me mettent a manger je m'aprocha du ta pelage de phénix était la il manger une petit sourie et donner un pigeon ah un de ses amie je m'approcha du tas et je vit que plus aucune proie était la ra je vue que nuage de poussière ramenait a manger je pris la petit souris qui posa sur le tas et je lui fi un sourie je allait manger ma souris et je vus le paysage défiler un bon tant pour allait se promener

je me leva et le soleil etait deja haut dans le ciel apres cette bonne souris je decida d'allait faire un tour a l'abre de la foudre il ya vait un vent suportble tre doux meme l'herbe me chatouiller les jambes et les quelque plaque de verglas sur la route etait dangereux arriver la bas je sentie une plante tres desagreable je me recula brusquement et je fut tomber sur une plaque de verglas .


le danger était tuer je decida de commeme allait au bord de la route courageux ma jambe me fessait tres mal je marcha et mapuiyer tout doucement mais j'entendit un monstre arriver je me jetta sur le tallu le bout de ma patte de derrier se fit ecraser et je retomba sur la pate que je mavait fait mal t arriver jetait allonger au milieux de cette route un monstre passait je me ferje me mit a crier mes personne venue j'etait tres courageux mes que le courage pouvait me sauver je crier personne mecouter alors je m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans429.forumgratuit.org
Coeur de Sang

Coeur de Sang


Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ile de France

la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur) Empty
MessageSujet: Re: la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur)   la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur) Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:26

C'etait un jour comme les autres, je rangeait mes herbes et confectionnait des pansements... mais là, je vit Etoile de Neige se lever. il fit sa toilette mais difficilement.je m'inquiéta un peu .

Il mangea une souris qu'avait amener Nuage de Poussière . puis il se leva et partit vers l'arbre de Foudre. Je le suivis, j'étais inquiet...je le vit gambader , je me cacha dans les fougères pour ne pas qu'il me reconnaisse .
Puis je le vit s'arrêter brusquement puis reculer, et il glissa sur une plaque de verglas et tomba au sol.J'ai faillis accourir mais je suis rester fixe comme une barre.

Puis il alla au bord de la route, quel inconscient! je le vit souffrir a cause de sa jambe. je ne savais pas ce qui me retenais de l'aider...puis il marcha doucement sur la route et là...un monstre surgit de nulle part! j'ai crié légèrement ...

Puis il se mit a gémir et a appeler " a l'aide". Là, je courus comme je n'avais jamais courus : je m'approcha et lui murmura !

- ne t'inquiète surtout pas je vais appliquer une toile d'araignée et met un pansement.

J'inspecta la blessure qui était grave mais je pouvais la soigner .je mit la toile d'araignées et lui mit le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
 
la chef du clan et malade(rppelage de phenix ,moi,le guerrisseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de chasse ah Tempête de Sable et Pelage de Phenix
» les clan!!!!!!!!!!!!!!!!!! annonce
» Effectif du Clan du Tonnerre
» Effectif du Clan de l'Ombre
» Effectif du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: L'arbre de la Foudre-
Sauter vers: