La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  987903partenariatelements
Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Amour




Messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]    Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:14

Un miaulement s'éleva , plein de colère : Plume d'Amour feulait car on ne lui avait pas apportée son petit déjeuner . & la chatte prétentieuse n'eut était pas fière . Un juron venant d'un guerrier répondit à sa plainte . Amour le foudroya du regard , de ses yeux bleus glacés .

Elle regarda autour d'elle et poussa un grondement de mépris : tout les autres chats étaient partis en patrouille . Plume d'Amour tenta de secouer le guerrier endormi qui la gratifia d'un violent coup de griffe en pleine figure , le museau rose de Amour se mit à saigner abondement . Furieuse contre le manant qui avait oser porter la patte sur elle , Amour , pourtant , sortit sans piper les mots qu'elle voulait feuler .

Amour dut se résigner . Alors elle gronda dans son for intérieur :

- Très bien !!!! J'irai chassée moi même !

Plume d'Amour partit donc pour la forêt , mais , trépignante de colère , elle en oublia de réfléchir . Et malheureusement elle finit par se perdre ! Tout d'abord elle continua , elle était vexée . Mais au bout d'un certain temps elle se rendit compte qu'elle était déjà passé par le petit chemin qui suivait le cours du ruisseau . Sa fourrure se hérissa d'angoisse ! Elle miaula , tout haut espérant que quelqu'un viendrait . Enfin , elle vit une silhouette puis l'ombre se dissipa et elle put voir distinctement le pelage du chat : blanc tigré gris ! Sans prudence elle lui fit signe de venir .

( à toi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]    Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:42

Un beau jour de matin,la neige tombait fort je fis ma toillette.Aprés l'avoir finie, je me demandait si je pouver pas aller faire une promenade au bord de la frontière de la Rivière.La rivière poussait un petit souffle de vent.Il soufflait mais rien venait.Elle décida de repartir au clan quand elle entendit un miaulement.Mais qu-est-ce que sa pouvait etre donc être? Sur son clan un chat mais peut-etre de son clan,mais elle senti l'odeur de la riviere.Les griffes sorties,Prêt a attaquer.Elle me fut signe.j'avais eu peur donc je feula.

-C'est un piège je te sens pas la tu va m'attaquer

Je m'approchis doucement et je dit


-Tu sais que tu n'as pas le droit d'être sur mon territoirre

Prêt à attaquer.Je me demandait:

-Mais qu'est-ce qu'elle me veux...Qu'est-ce qui ce passe....

Je lui demanda ......
(a toi)


Dernière édition par Etoile des Neiges le Sam 18 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans429.forumgratuit.org
Plume d'Amour




Messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]    Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:47

( hem ... déjà j'ai rien compris XD soigne ton orthographe STP & évite à tout pris le langage SMS c'est du RPG XD & puis tu n'a pas le droit de bouger mon personnage normalement c'est à dire ni le faire parler ni bouger à ma place !!!! c'est à moi de le faire et puis vu la préz du texte ça donne pas envie de lire alors fait comme moi et met une belle préz avec des beaux paragraphes = ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]    Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:51

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour




Messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24

Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]    Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:00

( on attend que Aigle se manifeste X) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]    Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV Neige & Aigle ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Plume d'Aigle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Rivière :: La plage aux Fleurs-
Sauter vers: