La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prez' de Plume d'Aigle ^^ 987903partenariatelements
Prez' de Plume d'Aigle ^^ 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prez' de Plume d'Aigle ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Aigle

Plume d'Aigle


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : xxxxx

Prez' de Plume d'Aigle ^^ Empty
MessageSujet: Prez' de Plume d'Aigle ^^   Prez' de Plume d'Aigle ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:06

Votre Chat

° Noms

Nom de votre chat : Plume d'Aigle
Chaton : Patte d'Aigle
Apprenti : Nuage d'Aigle

Guérisseuse : Plume d'Aigle
Chef : Etoile d'Aigle

° Autres Infos

Clan : Clan de la Rivière
Âge ( en lunes, 1 lune = 1 mois ) : 16 lunes
Rang : Guérisseuse rendeer
Sexe : féminin

° Descriptions

Caractère :
Plume d'Aigle est discrète, mais peu se montrer méchante et féroce envers ses ennemis. Elle hais au plus haut point les traîtres, menteurs et ceux qui prétendent agirent pour le biens du Clan des Etoiles. Elle est passionnée par la médecine depuis toute petite et ne souhaite que deux choses : que les Clan vive dans la prospérité et que le Code du guerrier soit respecté. Elle est très agile et elle est redoutable au combat, même si elle préfère passer ses temps libres à chasser. Elle a une confiance aveugle en le Clan des Etoiles.

Physique :
De couleur crême, elle a légères rayures de couleur marron. Elle a au bout de la queue un petit plumeau brun. Ses yeux sont d'un vert semblable à celui des feuilles d'arbres en été. Ses pattes puissantes lui sont utiles pour la chasse et la traque.

Aime I love you : Son Clan, le Clan des Etoiles, sa place en son Clan, les assemblées, son territoire, la loyauté, se mettre à l'épreuve, les autres guérisseurs, le lapin, sentir le vent d'été et le soleil réchauffer son poil, la chasse.

N'aime pas Evil or Very Mad : La traitrise, la grossièreté, les personnes trop audacieuses et trop ambicieuses, le mal vert et le mal noir, lorsque son Clan est en danger, qu'on la contre-dise, les apprentis que l'on puni à devoir l'aider, que l'on parle à la légère du Clan des Etoiles, les monstres des Chemins du Tonnerre.


° Histoires :

Histoire study :
Elevée depuis toute petite dans le Clan de la Rivière, elle a obtenu son titre de guerrière avant de devenir guerrisseuse. Elle a participé à de nombreuses batailles, a manqué de se faire renverser par un monstre d'un petit Chemin du Tonnerre. Elle s'est intéressée à la médecine lorsque, pour être allée chasser sans l'autorisation de son mentor et avoir laissé le Camp presque sans surveillance, elle a dû aider la guerrisseuse durant toute une lune. Ce fût celle-ci la personne à laquelle elle s'est le plus attachée de toute sa vie. N'ayant pas tout a fait fini son apprentissage en tant que guérisseuse, son ancien mentor continu de la guider dans ses rêves.
Rêve drunken :
Elle rêve de devenir une guérisseuse à la hauteur de son ancien mentor, de trouver le remède de maladies aujourd'hui incurables, que son mentor la regarde avec fierté du haut du Clan des Etoiles.
Crainte affraid :
Elle craint de ne pas se montrer à la hauteur, de déshonorer la mémoire de son maître, qu'une tragédie s'abatte sur la forêt, de perdre le lien qui l'uni au Clan des Etoiles, que la maladie ravage son Clan.


° Autre ?

Autre confused : Euh ... je crois pas qu'il y ait autre chose ...

Le Forum

° Administration


Avez-vous lu le règlement ? : Vi Smile
Si oui, donnez-nous les codes :
* Fais manger les codes à sa Guérisseuse *
By North

Est-ce que ce compte est un double-compte ? : Nan

° Avis

Comment trouvez-vous ce forum ? : Génial, super ambiance et très agréable à regarder
Quelques Remarques ? : Je ne peux pas encore en faire étant donné que je viens juste d'arriver albino

Vous ( Facultatif )

Prénom : cyclops
Puf : Plumy
Âge : 12 ans (presque 13 Razz )
Loisir(s) : Lire, relire les livres que j'adore (notamment la Guerre des Clans et Ellana drunken), jouer à l'ordi et venir sur les forum ^^
Aime : Equideow, les forum, les mangas, ...
N'aime pas : Les choux de Bruxelles, qu'on choisisse ce que je dois lire, les ordres, ranger ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triste Mélancolie ~ Blue

Triste Mélancolie ~ Blue


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2012

Prez' de Plume d'Aigle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Aigle ^^   Prez' de Plume d'Aigle ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:08

Ma Guérisseuse ! Je suis Lieut' de la Rivière avec Triste Mélancolie Wink

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Plume d'Aigle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume d'Amour <3 <3
» Prez Eternelle
» Prez de Pelage d'argent
» Prez' de Fleur de Vanille
» la prez dune creatrice pauvre a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: