La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la prez dune creatrice pauvre a finir 987903partenariatelements
la prez dune creatrice pauvre a finir 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la prez dune creatrice pauvre a finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Admin
Etoile des Neiges


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

la prez dune creatrice pauvre a finir Empty
MessageSujet: la prez dune creatrice pauvre a finir   la prez dune creatrice pauvre a finir Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:20

Votre Chat

° Noms

Nom de votre chat : Etoile des Neiges
Chaton : Boule Neigeuse
Apprenti : Nuage de Neige
Guerrier ou Guérisseur/euse : Nuit des Neiges
Chef : Etoile des Neiges

° Autres Infos

Clan : Tonnerre
Âge ( en lunes, 1 lune = 1 mois ) : 36 lunes
Rang : Chef
Sexe :♀

° Descriptions

Caractère ( 3 lignes minimum ) : Elle a un caractère dur, surtout quand on parle de sont père et de sa mère et de sont frère, qu'elle a vus disparaitre. Comme elle est aveugle d'un oeil elle a un caractère irritable, et ne se laisse pas faire. Elle est aussi pleurnicharde mais quand il s'agit de perdre quelqu'un elle s'en fiche, c'est jute quand on se fout d'elle qu'elle se met à pleurer. Malgré les blessures des combats, elle sait se faire respecter. Elle sait punir ceux qui le mérite et aussi récompenser. Elle n'est pas paresseuse comme on pourrait dire, parfois peureuse de la route et des ravins, et aussi des combats. Elle n'insiste pas trop, mais quand c'est pour se battre avec le tueur de ses biens-aimés, elle y va sans peur de mourir. Plus de 4 fois elle faillit mourir, bien-sûr elle eut 9 vies quand elle fut Chef. Elle en perdu une à cause d'une maladie, il lui en reste déjà plus que 8 alors qu'elle venait juste d'être nommée. Quelle malchance ! De toutes façons, avec la chance qu'elle a, elle ne durera pas longtemps, disent-t-ils.


Physique ( 3 lignes minimum ) : Cette chatte est toute grise et blanche, avec des moustaches qui se rabattent sur ses joues. Elle a des yeux doux, un visage sage et elle ne gronde pas souvent. Elle puni, c'est tout. Elle a de grandes pattes qui font qu'elle est assez haute. Elle a un poil long mais pas trop. Elle a une queue dont le bout est gris et le reste blanc. Elle a un museau rose avec une petite langue rose.


Aime :




N'aime pas : les traîtres, menteurs, ceux qui ne respecte pas les règles, ceux qui me traite.


° Histoires :

Histoire ( 2 lignes minimum pour les Chatons, 3 pour les Apprentis et 5 à partir des Guerriers ) :il etait une fois une chatta coucha sur une des foret elle en sorti 5 les 3premier mourut et nous reston 2 moi et mon frere ma mere allait cherche a manger loin un jour je la regoigni mes maluereusement elle se fit ecraser par une voiture en traversans elle resta sajeman avec sont pere et sont frere qui pleurer etait maleureu quelque jour plus tar mon pere fut aveugler par une luiere il resta a vie il tonbe dans unra vin et voila sa fin ont reste 2 frere et moi toujour triste
: apre
[: et elle voulut chercher iun clan sont frere fut prie dune maladie tre grave et mourut un peut apre
: alors elle en trouva une ou la chef voulut i=biens lacueillir elle etait un chaton eleve par une mere qui mourut quelque seconde a cause dun combat
sont pere etait le lieutemant et il le prie comme apprentie apprentie elle fut prie dun conbat on elle se rendit aveugle dun oeil le pauvre pere nen pouvait plus et la laica au bord du chemin en lui dissat de traverser deque elle entaidat un bruit
Triste Mélancolie ~ Blue : Pauvre d'elle
: biens sur je conaissser sa et je voulut surtout pas le faire ses comme sa que ma mere fut tuer apre sa je devient une gueriere sans merci je defendait tout seu que je vus mourir ju 3 fois lamour je perdu 2 amoureus un dans un ravin et lautre dans un combat il me rester un que jadorait tent on fit des bebe
un +2+3+4+5+6+7+8+9+10 cettait lhoreure
: 5 en mourut elle fit une journer pour faire les petit et biens sur il lui en reste que un au bout de la journer
un beau male au pelage gris foncer
il fut vite apprentie je decida qui soit aprentie du lieutemant car camp il fut apprentie je fut nomer chef
il sapeller nuage de poussiere je le vus grnadire jusqua mantenat ...

Rêve ( 2 lignes minimum ) :mon reve et biens ses de retrouver tout mes proche qui sont mort et de retrouver ma vue parfaite dun chat et que mon fil devienne un valeureux chef si le peau si ont le choisi et aussi ses de voir mon clan grandir etre fort face au bataille voila je veut etre une mere heureuse une chef heureuse con narrete de me traiter

Crainte ( 2 lignes minimum ) :mes crainte sont que mon fil tonbe dans un ravins se face tuer ses le uniqeu et seul qui me reste mon fil et uniqeu personne vennat de mon sang dans ma vie et surtout les crainte ses qui se face jalmais rediculiser comme moi les crainte aussi ses qui tonbe sur une femmelle pas comode

° Autre ?

Autre : non

Le Forum

° Administration


Avez-vous lu le règlement ? :oui ses sur je suis la creatrice
Si oui, donnez-nous les codes Twisted Evil :valider pas etoile des neige
Est-ce que ce compte est un double-compte ? :non

° Avis

Comment trouvez-vous ce forum ? :tre biens comme sa
Quelques Remarques ? :la page dacueille va bento venir

Vous ( Facultatif )

Prénom :alexia et alexiaet alexia lol
Puf : Antisym'
Âge :13 ans
Loisir(s) : basket
Aime :la neige la piscine le soleil le froid le chocola miam
N'aime pas :[/center] la salade se forum non je deconne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans429.forumgratuit.org
Invité
Invité




la prez dune creatrice pauvre a finir Empty
MessageSujet: Re: la prez dune creatrice pauvre a finir   la prez dune creatrice pauvre a finir Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:33

Re bienvenue... Je fais de la piscine x) et je m'appelleuh Alexia aussi *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Triste Mélancolie ~ Blue

Triste Mélancolie ~ Blue


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2012

la prez dune creatrice pauvre a finir Empty
MessageSujet: Re: la prez dune creatrice pauvre a finir   la prez dune creatrice pauvre a finir Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:47

Bienvenue *o*
Je t'ai pas fini de te corriger mais t'avais... *okjemetais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prez dune creatrice pauvre a finir Empty
MessageSujet: Re: la prez dune creatrice pauvre a finir   la prez dune creatrice pauvre a finir Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:07

Bienvenue !!!

meme si sa sert a rien...^^ *jemetaisaussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prez dune creatrice pauvre a finir Empty
MessageSujet: Re: la prez dune creatrice pauvre a finir   la prez dune creatrice pauvre a finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prez dune creatrice pauvre a finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Fleur de Vanille
» Belle de Nuit (à finir)
» Prez Eternelle
» Prez' de Plume d'Aigle ^^
» Prez de Pelage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: