La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I come back ♥ 987903partenariatelements
I come back ♥ 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I come back ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lys de Givre

Lys de Givre


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2012

I come back ♥ Empty
MessageSujet: I come back ♥   I come back ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:02

Votre Chat

° Noms

Nom de votre chat :Lys de Givre
Chaton :Boule Givré
Apprenti :Nuage de Givre
Guerrier ou Guérisseur/euse :Lys de Givre
Chef :Etoile des Cieux Givrés ( nom à rallonge xD)

° Autres Infos

Clan : Clan du Vent
Âge ( en lunes, 1 lune = 1 mois ) : 36 lunes
Rang :Guérisseuse
Sexe :Femelle

° Descriptions

Caractère ( 3 lignes minimum ) :
C'est un chat assez sympathique, très fidèle à son clan, mais elle peut pourtant trahir ses amis et pour elle l'amour , si il est pure est plus importante que son clan. Derrière cette apparence d'ange, elle peut ressortir des envies meurtrières qui la font énormément souffrir.Elle déteste parler de son passé ce qui peut déclencher ses envies.Avec ses pattes puissantes,elle peut facilement tuer un chat pendant ses colères. Elle ne montre que très rarement son bonheur, on la croirait distante, froide, mais c'est le contraire elle essaye juste de retenir ses envies , en ne parlant pas elle pourrait calmer les conflits...Alors des fois, elle ne parle qu'avec des signes: mouvements de queues, de pattes, d'oreilles, le pelage aussi...


Physique ( 3 lignes minimum ) : C'est un petit chat, aux yeux magnifiquement verts , mais qui peuvent étrangement changer de couleur si ces envies se font trop importante. Ses poils sont blancs et elle a une longue queue, un nez rose et un pelage soyeux et court, mais avec quand même un peu d'épaisseur, sinon , elle a une oreille entaillé suite à un de ses combats...


Aime :Soigner




N'aime pas :Tuer


° Histoires :

Histoire: Je suis née il y a 36 lunes de ça...Dans le Clan du Vent... Mes envies meurtrières ont commencer bien vite, je n'avais ni frère ni soeurs... Ma mère est morte à ma naissance, en me mettant au monde, elle n'aurais pas du sacrifier sa vie pour un monstre comme moi, une autre reine s'est donc occupée de moi... Jusque là tout était normal, enfin a peu près, je n'avais pas d'amis avec qui jouer, car un jour en jouant avec un autre chaton, je l'ai blessé, depuis, personne ne m'aime... A part mon père... Ou peut-être pas? Je le croyais moi qu'il m'aimait,mais se n'était que de stupides mensonges... Il était donc devenu mon mentor, car personne ne voulait de moi...Un jour, pendant mon deuxième entrainement...Il m'a disputée... Il m'a expliqué la vie, que si je continuais à faire du mal aux autres chats, je ne ferais plus partie du clan, que personne ne m'aimais... Lui, il me détestait j'avais fait mourir son amour en naissant... Alors , mes envies ont recommencer, je lui est sauté dessus, me battant avec lui, il commençait à se faire vieux et vu qu'il n'était pas préparé, il n'était guère plus compliqué qu'un gros lapin à achever... Quand je me suis rendu compte de ce que j'avais fait, je rapporta le cadavre au camp et partit , en courant, partit , partit loin... J'étais seule alors jusqu'à mes trente-six lunes... Je revint comme si de rien n'était au clan du Vent, il me manquait, disant que j'avais été enlevé par des bipèdes... Ils me crurent et racontèrent la mort de mon père... Ce même jour, il n'avait pas de guérisseur et le mal blanc avait frappé alors tout au hasard , ils me nommèrent , pas vraiment tout au hasard, il savait que je passais mon temps à observer le guérisseur, j'avais acquis des bases, voilà comment j'ai réussi à être triste et étonné , ils crurent tous que c'était à cause de mon père...
Plus tard... Je rencontra mon frère , on l'avait éloigné de moi dès ma naissance, ma mère n'étant pas morte mais avec lui... On avait placé une carcasse devant moi dès que j'ouvris les yeux, car une femelle venait de mourir, on voulait m'éloigner de tout le monde dès ma naissance à cause de mes envies meurtrières...
Avant je tuais, maintenant je sauve des vies...

Rêve ( 2 lignes minimum ) :Comme on peut s'en douter, après tout ce qu'elle a vécu , c'est que ses envies meurtrières quitte son corps.

Crainte ( 2 lignes minimum ) :Sa plus grande crainte? C'est qu'elle ne prenne plus le dessus sur ses envies et tue son chef.

° Autre ?

Autre :

Le Forum

° Administration


Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Si oui, donnez-nous les codes Twisted Evil :Bienvenue sur le Forum? ( De souvenir)
Est-ce que ce compte est un double-compte ? :Non

° Avis

Comment trouvez-vous ce forum ? :Bien
Quelques Remarques ? : Le forum s'est repris depuis la vague des kikoos... Mais encore quelque fautes.

Vous ( Facultatif )

Prénom : J'ai un nom... Ah oui ?
Puf : Epy
Âge : 11 ans
Loisir(s) : Ecrire, lire, geeker, équitation.
Aime :Manger *-* /PAF/
N'aime pas :Bonne question[/center]


Dernière édition par Lys de Givre le Ven 2 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2012

I come back ♥ Empty
MessageSujet: Re: I come back ♥   I come back ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:51

Tout es bon je te laisse finir tranquillement ^^ Very Happy SInon Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Admin'



Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

I come back ♥ Empty
MessageSujet: Re: I come back ♥   I come back ♥ Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:12

Où se trouve les fautes restantes s'il te plais que nous réglions ça. Nous avons fait notre possible après le piratge mais il est possible qu'il en reste. Passe moi un mp s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Mélancolie ~ Blue

Triste Mélancolie ~ Blue


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2012

I come back ♥ Empty
MessageSujet: Re: I come back ♥   I come back ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:37

Voilà, tout est bon !

Sauf les codes U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come back ♥ Empty
MessageSujet: Re: I come back ♥   I come back ♥ Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:40

Non, il manque le r^ve et le cauchemar (:
Sur ce je UP.
Revenir en haut Aller en bas
Lys de Givre

Lys de Givre


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2012

I come back ♥ Empty
MessageSujet: Re: I come back ♥   I come back ♥ Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:48

Je pense que maintenant c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come back ♥ Empty
MessageSujet: Re: I come back ♥   I come back ♥ Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:52

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I come back ♥ Empty
MessageSujet: Re: I come back ♥   I come back ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I come back ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: