La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'arrive 8DDD 987903partenariatelements
J'arrive 8DDD 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'arrive 8DDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive 8DDD Empty
MessageSujet: J'arrive 8DDD   J'arrive 8DDD Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:51

Votre Chat

° Noms

Nom de votre chat : Décadence Enchantée
Chaton :Petite Décadence
Apprenti : Nuage de la Décadence
Guerrier ou Guérisseur/euse Very Happyécadence Enchantée
Chef : Etoile de la Décadence

° Autres Infos

Clan : Tonnerre
Âge ( en lunes, 1 lune = 1 mois ) : 28
Rang : guerrière
Sexe : femell

° Descriptions

Caractère ( 3 lignes minimum ) :

Son caractère. Et bien, solitaire elle n'aime pas être accompagnée. Beaucoup l'on rejeté car son caractère hostile envers certain, lui donne une réputation de femelle sans coeur. Mais c'est strictement faux. Elle a un coeur. Elle est même très gentille au fond. Elle reste sensible et sympathique. Dommage qu'elle ne le montre guère.

Physique ( 3 lignes minimum ) :

Elle est grande, élancée. Son pelages est marron foncé au rayures noire finement tracés. Elle a des iris ambré et elle a une petite taille pour son âge. Ses crocs sont pointus et tranchant pareille pour ses longues griffes qu'elle affine chaque jours ou presque avec un rocher. Elle aime avoir le poil soigné.


Aime : sembler belle




N'aime pas : être moche *poutre*


° Histoires :

Histoire ( 2 lignes minimum pour les Chatons, 3 pour les Apprentis et 5 à partir des Guerriers ) :

Elle est née dans le clan du tonnerre. Chaton elle été très populaire dans son clan qu'elle adore plus que tout au monde. De grand changement sont apparus lors de son baptême d'apprentie.Elle changea, et beaucoup le regrète. Elle a toujours à présent aimé être regarder ou encore être le centre des regards. Elle a commencé à être désagréable malgrès son incomparable beauté. En effet les chats la regardez que pour sa. Ses longues pattes, sont regard... Bref

Rêve ( 2 lignes minimum ) :
elle n'a pas de but précis,, elle veut juste réussir dans la vie et avoir des beau poils soyeux comme tout magnifique chat. Elle aime être observer par les chats et elle ne souhaite que leur dire d'arrêter.

Crainte ( 2 lignes minimum ) :
Elle n'a aucune craintes précises. Rien lui fait peur, elle est rebelle et pénible, la peur n'existe pas spécialement chez elle, elle a rien en vue, rien d’intéressant. ELle veut juste être parfaite et aimé x)
° Autre ?

Autre :

Le Forum

° Administration


Avez-vous lu le règlement ? :oui
Si oui, donnez-nous les codes Twisted Evil : Une lumière Azur a cacher le code Very Happy
Est-ce que ce compte est un double-compte ? :non

° Avis

Comment trouvez-vous ce forum ? :beau
Quelques Remarques ? :non

Vous ( Facultatif )

Prénom :
Puf :
Âge :
Loisir(s) :
Aime :
N'aime pas :[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive 8DDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: