La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Bienvenue, j'éspère que tu t'inscrira :3
Passe de bon moments parmit nous.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Viens incarner un chat et fais le vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
|| Étoile du Crépuscule 987903partenariatelements
|| Étoile du Crépuscule 951048Iconepartenariatlgdcautre
http://laguerredesclans.forum-gratuit.be/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 || Étoile du Crépuscule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Crépuscule

Étoile du Crépuscule


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26

|| Étoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: || Étoile du Crépuscule   || Étoile du Crépuscule Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:26

Votre Chat

° Noms

Nom de votre chat : Étoile du Crépuscule
Chaton : Patte du Crépuscule
Apprenti : Nuage du Crépuscule
Guerrier ou Guérisseur/euse : Songe du Crépuscule
Chef : Étoile du Crépuscule

° Autres Infos

Clan : Ombre
Âge ( en lunes, 1 lune = 1 mois ) : 40 lunes
Rang : Chef
Sexe : Femelle

° Descriptions

Caractère ( 3 lignes minimum ) : Étoile du Crépuscule a un caractère unique, froid et dangereux pour elle et pour les autres. En effet, elle ne vit presque plus. Comment vivre sans des sentiments ? On ne peux pas. C'est pourquoi vous vous demandez comment je vais pouvoir Rper... C'est simple, je suis une partie d'elle dont elle n'a pas conscience et qui ressent ce qui est obligatoire pour vivre. Je peux vous dire qu'avant tous ces malheurs c'était une chatte caractériel qui prenait facilement la mouche, mais heureuse de vivre. Toujours souriante, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est joyeuse et ne peut pas tenir en place une seule seconde. Aujourd'hui... C'est tout le contraire. Elle ne fait qu'obéir aux ordres, comme une pierre, ce n'est pas elle qui se contrôle mais les autres qui la contrôle. Ce n'est qu'un objet. voilà pourquoi elle est dangereuse, on peut en faire ce que l'on veut. Ses yeux ne donne plus aucune émotions, ses malheurs les a fait tous disparaître ses émotions. Elle n'a plus la volonté de vivre, mais comme elle ne se contrôle que sur ordre il faudrait le lui dire de se jeter d'une falaise... Elle voit toujours tout en noir. Elle ne supporte pas qu'on la touche. Quand elle rêve, ses songes ne se déroulent qu'au Crépuscule, elle peut alors penser que dans la réalité, le soleil se couche pour laisser place à un monde où il ne se couche jamais et où elle ressent quelques sentiments. Elle aime ses songes, et ne différencie plus le rêve de la réalité... Après une grave mésaventure, maintenant, elle peut donner des ordre et son côté strict s'est affirmé.


Physique ( 3 lignes minimum ) : Étoile du Crépuscule est une belle chatte qui est de la couleur du siamois. Mais CE N'EST PAS une siamoise. Son corps est beige plutôt foncé. Sa tête est noire ainsi que ses pattes, le bout de sa queue. Ses poils sont très longs, ce qui en fait une chatte gracieuse et courtisée. Ses muscles ne sont pas voyant à cause de son poils épais, mais elle en possède soyez en certain. Et pour finir ses yeux... Ils sont à l'origine bleus, mais comme elle ne ressent plus rien (je sais je me répète --), on peut voir qu'il n'ont pas de couleur particulière. C'est un mélange de gris, de blanc et de noir, des yeux fantômes quoi.



Aime : Rien, a si son clan




N'aime pas : Rien


° Histoires :

Histoire ( 2 lignes minimum pour les Chatons, 3 pour les Apprentis et 5 à partir des Guerriers ) : Bon ça va être rapide, j'ai la flemme. En gros Patte du Crépuscule est né dans un clan de psycopathes bien loin de la forêt. Ils frappent leurs apprentis et tuent les plus vieux, bref je ne détaille pas, vous voyez le genre hein.... --' . Son frère et elle assistèrent au viol de leur mère et à son assassinat ainsi que celui de leur père. La petite est dépressive et c'est son frère qui la soutien comme il est plus fort émotionnellement. Elle est souvent distraite par ces meurtres pendant son apprentissage, si bien qu'elle se fait frapper souvent, cela la met souvent en colère et elle devient vite une guerrière hors du commun. Elle se rend compte en grandissant qu'elle n'a rien hériter de ses parents... Son premier mentor meurt d'une atroce maladie. Son deuxième mentor est une grand chat tigré, dont elle admire. Mais quand elle eu ses première chaleurs, il la viola. Et quand il le peut il la viole. Elle n'en parle pas à son frère et le poids de ses épaules est de plus en plus lourd chaque jour... Si bien qu'un jour d'un beau crépuscule, elle se traina sur les territoires et trouva une falaise. Le Soleil était si beau, mais elle avait l'impression qu'il ne bougeait pas, elle se jeta de la falaise et d'un coup ouvrit les yeux, ne vit que du noir, elle avait l'impression de tomber dans un vide infini, que son coeur remontait. Peu à peu cette sensation ce soulagea : elle avait rêvée. Quand vint son baptême, son frère avait fait quelque chose de mal, elle dut le tuer, le faire tomber de la même falaise de son rêve. Elle crut à son rêve, était est-ce la réalité ? Ou peut-être un Songe ? C'était le crépuscule, elle ne prit pas le temps de voir s'il bougeait, elle poussa son frère, qui la regardait courageusement. Après quelques minutes elle regarda à nouveau l'horizon et découvrit avec horreur qu'il avait baissé. Plus de bonheur, plus de joie, plus d'amour, plus de peine, plus de tristesse, plus de colère, plus de réalité, sa vie n'est qu'un songe, car c'est le seul "endroit" ou elle peut avoir du bonheur...
Jusqu'au jour où elle s'enfuit et rencontre le Clan de l'Ombre qui apprend vite à la manipuler. Elle devient Lieutenante et quand son chef meurt, elle réalise qu'elle a besoin d'autorité pour diriger son clan. Alors certaines émotions reviennent malgré elle.

Rêve ( 2 lignes minimum ) : Comme vous l'avez compris, cette chatte n'a pas vraiment de sentiments. Donc son rêve c'est dans avoir au moins pendant une journée, pour aimer et comprendre la vie, ses sens et son but. Mais le problème c'est que ses sentiments sont tout au fond d'elle, dans un recoin dont elle n'a pas conscience...

Crainte ( 2 lignes minimum ) : Vous aimeriez mourir sans avoir au moins une fois, éprouvé de forts sentiments amoureux une personne ? Et bien Crépuscule non. Seulement, c'est moi, sa partie qui la fait vivre qui le craint. Pas elle. Elle, elle n'est rien du tout. Rien qu'un objet que l'on déplace à sa guise.

° Autre ? Nop

Autre :

Le Forum

° Administration


Avez-vous lu le règlement ? : Nop ^^'
Si oui, donnez-nous les codes Twisted Evil : Codes bon =D By Caladhiel

Est-ce que ce compte est un double-compte ? : Non

° Avis

Comment trouvez-vous ce forum ? : C'est un thème quoi
Quelques Remarques ? : Beaucoup de fautes

Vous ( Facultatif )

Prénom : //
Puf : Wish'
Âge : 14 ans 1/2 et 1 moi Laughing
Loisir(s) : //
Aime : //
N'aime pas : //[/center]


Dernière édition par Étoile du Crépuscule le Lun 20 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Sombre Danse

Sombre Danse


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012

|| Étoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: || Étoile du Crépuscule   || Étoile du Crépuscule Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:36

Très jolie présentation ^^ Quand dans le formulaire il y a marqué "Comment trouvez-vous ce forum ?" c'est ton avis sur le Forum ^^ Pour le Rêve et la Crainte c'est demander 2 lignes ^^ Sinon, tout est bon, même les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule

Étoile du Crépuscule


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26

|| Étoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: || Étoile du Crépuscule   || Étoile du Crépuscule Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:45

<ul> Ow... J'avais pas vu o/. Je modifie Wink

EDIT : Voilà Very Happy </ul>
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Tigrou




Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Françe

|| Étoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: || Étoile du Crépuscule   || Étoile du Crépuscule Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:45

Je peux la mettre chef du groupe de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://four--seasons.forumactif.com/forum
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2012

|| Étoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: || Étoile du Crépuscule   || Étoile du Crépuscule Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:41

Bienvenu a toi !!Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule

Étoile du Crépuscule


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26

|| Étoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: || Étoile du Crépuscule   || Étoile du Crépuscule Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:48

<ul> Merci beaucoup Wink
Suis-je validée ? </ul>
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





|| Étoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: || Étoile du Crépuscule   || Étoile du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Étoile du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier de etoile des neiges ouvet
» cour de Supplice des Enfers( prof etoile des neiges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: